Étudiant(e) Fellation Insimination Vierge (Puceau/lle) Maillot de bain Cosplay animal Masturbation Chantage Forcé(e) Tenue de sport Urine/ Douche dorée Drogue Travesti Cousin(e) Voyeur/ Voyeurisme Adultère/ Netorare Ahegao Gros Seins Humiliation Nymphomanie/ Satyrisme Collant/ Porte jarretelle Personne Charnu(e) ( Chubby / BBW )

Netosis 01 HDR Vostfr

Kasumi Haruno
Adaptation du manga éponyme de Satou Kukki (sous le nom de plume de Vpan's Extasy).
Afin de faciliter son entrée au lycée, l'étudiante en dernière année Kasumi Haruno décide de prendre de son temps pour prodiguer des cours à domicile à Ayato, son cousin. Malgré ses propres préparatifs pour l'université, elle met un point d'honneur à ce que son protégé veille à réussir ses examens et l'accompagner à terme dans la même filière. Cependant, celui-ci a un mal fou pour réviser. Si l'adolescent ne cache guère son amour pour ce qu'il considère comme sa sœur complice, il ne s'agit pas du problème principal, loin s'en faut. Il se trouve qu'Ayato s'est découvert une nouvelle passion, à travers le visionnage de vidéos pour adultes d'une chaîne amateure anonyme prolifique, dont l'héroïne principale ressemble étrangement comme deux gouttes d'eau à Kasumi. Pour une raison que lui-même ignore, le jeune garçon finit par développer une affection sordide envers cette personne, dont ses propres motivations semblent aussi prendre la forme d'une spirale funeste et inextricable...


Cet anime contient des scènes remettant en considération diverses croyances culturelles selon le lieu de diffusion choisi.
Tous les protagonistes de cette œuvre introduisant l'acte sexuel ont dépassé l'âge de majorité.

Doodstream

Mixdrop

Netu

Upstream

Commentaires

Poster un commentaire


Emoji ablobsadrain waitwhat no yes blobfacepalm ablobdundundun blobrageangry sunglasses aniblobsweat allo-love cool blobSmile ablobattentionreverse abongoblob ablobcry allo-unamused blobshake ablobsadpats ablobblewobble apartyblob ablobsadrain ablobsweating abloblurk blobthumbsup

KnightGray-icone
KnightGray
Le 18/06/2021 à 00:09

Beaucoup de personnes sont outrées de voir un tel Hentai. Et je le suis aussi, mais pas au niveau que vous l'êtes. J'ai regardé à contre cœur (croyez-moi ou non) et je pense que vous êtes loin des bas-fonds des Hentai les gars ou filles. Si vous regardez "boku no Yoi-san" (disponible sur ce site) ou encore en doujin "Aya Nee ~Ubawareta Osananajimi" vous verrez que ce petit Netorare n'est rien à côté. Tout cela pour dire que certes, ce hentai est un désastre pour nous, mais pour la plupart, il est bien. Personnellement je ne note pas sur mes gouts mais si le Hentai est fidèle aux tags qu'il aspire et aux bases d'un animé, tel que le graphisme, scénario... Dans ce cas, le Netorare est bien fait, les textes sont cool, les faces aussi. Il y a juste le scénario qui pèche, il y a aucune transition, juste d'un coup, on la voit à poil avec un mec, ensuite elle n'aime pas, puis elle aime, puis elle couche avec son ami d'enfance puis... etc. Il n'y a aucun fondement excepté la prise de parole du petit au début. Je voudrais bien mettre un 2,5 mais comme ce n'est pas possible, je le note 2. Le scénario est essentiel pour un bon Hentai. ;) Pour en revenir au mécontentement des personnes, si vous voulez montrer que le Netorare c'est de la ***, voté, tout simplement : sur plus de 20 000 vues, seulement 7 personnes se sont exprimé et 4 personnes ont voté ce dernier. De plus et en plus il obtient la note de 3 étoiles. Les studios ne regardent pas les commentaires mais les notes et les revenus qu'ils obtiennent. Alors votez et exprimez-vous ! Peut-être que comme ça un jour, le Netorare disparaîtront.


M-icone
M
Le 19/06/2021 à 08:21

C'est comme d'habitude, si un tag existe c'est que y a du public derrière qui l'apprécie. Je pense que tout ceux qui ce sont plains en commentaire ont juste été surpris par le déroulement de l'histoire qui s'attendait à une gentille One-sama qui s'abandonne aux bras de son ototo-kun. Du sexe passionnel et consentie, alors que la on se retrouve avec du viole, drogue et de la manipulation. J'aime beaucoup le studio Lune pictures qui est derrière le projet et j'attendais beaucoup de ces hentai qui ont réussit à me surprendre, mais pas comme je voulais. Je suis déçu mais pas au point de cracher dessus.






Tito-icone
Tito
Le 16/06/2021 à 03:05

Ses sérieux sa ses quoi ses hentai ses de la *** pur est simple




Phenix-icone
Phenix
Le 13/06/2021 à 15:55

La vache c'estait deja chaud mais la fin apres générique 🥶




paarthunax-icone
paarthunax
Le 13/06/2021 à 01:22

sa me rappelle le hentai ou un homme marié aves son amie d’enfance reçoit les vidéo de sa femme qui le trompe et dit même que sa fille n’est pas à lui, sa se veut hardcore et trash mais c’est juste malsain le but de ce genre de vidéo c’est de « t’exiter » mais là tu a trop de peine pour le personnage et trop de haine envers la fille pour trouver ça excitant même si la vidéo est bien fait « je précise que je regarde beaucoup de hentai adultère mais ce genre c’est vraiment trop Pour moi




SSO-icone
SSO Url : https://wesso-fs.tumblr.com/
Le 12/06/2021 à 19:29
( Édité le 12/06/2021 à 19:35 )

Je vous invite à consulter les sous-titres externes (section 'contenu additionnel > 'sous-titres' sur cette page) afin de voir les commentaires de l'équipe de traduction. Celles-ci expliquent et interprètent de temps à autre en didascalies ce que l'anime ne montre pas ou ellipse. Je trouve que l'adaptation animée ne permet pas vraiment d'apprécier les hypothèses de lecture de l'intrigue, beaucoup plus étoffée avec le manga de base. Encore un défaut des productions T-Rex/Lune, qui préfèrent mettre en avant le visuel plutôt que d'assurer un bon suivi de scénario. La VOSTA s'est même plantée en ne faisant que de la traduction littérale, et donc en sacrifiant le sens de certaines scènes. Ce serait osé de dire que j'ai aimé, mais j'apprécie le culot de celui-ci. À l'instar de Shiiku x Kanojo, exemple le plus récent qui me vient en tête, l'issue ne plaira certainement pas à tout le monde. Ce qui prouve que c'est un excellent netorare et que l'auteur est parvenu avec brio à choquer son spectateur.


M-icone
M
Le 13/06/2021 à 10:16

Certes il en faut pour tout les gouts, mais le but d'une adaptation en anime c'est de faire des ventes ... Si au final tout le monde trouve cela "dérangeant" et que personne n'aime, les acheteurs potentiels feront attention la prochaine fois et risque de ne plus acheter d'œuvre de ce studio/mangaka. C'est culoté comme tu le dis mais je pense qu'ils sont aller trop loin. Ou c'est juste une très mauvaise adaptation.






hjukhujik-icone
hjukhujik Url : https://hentai-vostfr.net/Video/7322/Netosis-01-HDR-Vostfr
Le 12/06/2021 à 14:31

aucun sens




Chris78-icone
Chris78
Le 12/06/2021 à 13:36

L'un des pire hentai niveau histoire




Hdjytgg789-icone
Hdjytgg789
Le 12/06/2021 à 11:12

Pauvre gosse franchement et pareil pour la meuf qui s’est retrouvé piégé 😫




Information


Date de sortie: 04/06/2021
Traducteur(s): NEHAN

NEHAN

Lien - AniDB
- MyAnimeList
- Page éditeur
- getchu.com
Censure : Censuré
Résolution : 720p
Date de publication : Le 21/06/2021 à 18:50
Fiche vue : 32988
Note: 7 Vote(s)
Chargement...
Chargement...

Série Suivante / précédente


série affiliée

Netokano

Téléchargement


Mega
Multiup

Contenu additionnel

Vous devez être connecté pour télécharger



Chat box