Anal/ Sodomie Infirmière Hôpital Fellation Insimination Vierge (Puceau/lle) Sextoy/ Accessoires Toilettes/ Salle de Bain Forcé(e) Urine/ Douche dorée Branlette Gros Seins Trame (Narrative)

Sakusei Byoutou The Animation 01 HDR Vostfr

L'infirmière Tachibana
Adaptation des CG-set du cercle Sakusei Kenkyuujo, du jeu érotique de Dark One et du live-action de TMA.
Depuis son adolescence, Yamada souffre d'une étrange et rare pathologie testiculaire, dont la douleur devient insupportable s'il n'éjacule pas régulièrement. Déjà accaparé par un cas difficile à assumer au quotidien, le jeune garçon s'est récemment fracturé les deux bras en tombant dans les escaliers. Il n'existe qu'un seul centre urologique dans sa périphérie capable de s'affairer à ce genre d'incommodités. Ne pouvant présentement plus se masturber, et probablement hospitalisé pour un certain temps, il est contraint d'accepter l'assistance du corps médical du centre proposé, ici exclusivement composé de demoiselles. Yamada doit fatalement se coltiner un personnel au caractère bien trempé, mais paradoxalement prompt à réaliser la basse besogne.
-
Mandatée une semaine entière pour l'ausculter et remplir son office toutes les trois heures, l'infirmière Tachibana fait la rencontre de l'éjaculateur complexé. Harassée d'être la coqueluche de ses collègues et d'être commandée aux tâches ingrates, cette activité très particulière et soutenue ira-t-elle déteindre sur son patient ? La médecine trouvera-t-elle enfin la solution miracle afin qu'il puisse vivre de façon conventionnelle ? Pour l'heure, Yamada n'a pas voix au chapitre, et ne peut que s'exprimer au travers de son seul membre majoritairement valide... (Résumé du 1er épisode)

Doodstream

Mixdrop

Netu

Streamsb

Upstream

Commentaires

Poster un commentaire


Emoji Emoji ablobsadrain Emoji waitwhat Emoji no Emoji yes Emoji blobfacepalm Emoji ablobdundundun Emoji blobrageangry Emoji sunglasses Emoji aniblobsweat Emoji allo-love Emoji cool Emoji blobSmile Emoji ablobattentionreverse Emoji abongoblob Emoji ablobcry Emoji allo-unamused Emoji blobshake Emoji ablobsadpats Emoji ablobblewobble Emoji apartyblob Emoji ablobsadrain Emoji ablobsweating Emoji abloblurk Emoji blobthumbsup

SSO-icone
SSO Url : https://wesso-fs.tumblr.com/
Le 25/11/2021 à 19:55

@Steven123 C'est prévu, mais pas de date de fixée. Consulte les futures sorties sur la barre en haut de l'accueil.




Zaitara-icone
Zaitara
Le 30/09/2021 à 07:38

Vraiment bon cet hentai :p




SSO-icone
SSO Url : https://wesso-fs.tumblr.com/
Le 25/08/2021 à 11:51
( Édité le 25/08/2021 à 11:52 )

Réactualisation de la fiche par une version HD remastérisée de meilleure qualité, venant d'un achat numérique (et non du DVD). Une dizaine de lignes de dialogue a été revue.




KnightGray-icone
KnightGray
Le 15/05/2021 à 22:28

Je pensais voir un Hentai qui est... disons... calme et posé mais il est juste angoissant. On est plongé non stop dans les ténèbres, les dialogues sont bateaux avec presque tout le temps la même rengaine avec : l'infirmière qui a pour seule parole "éjacule" et « ferme là » le mec qui dit "pardonnez-moi" et "ça gratte". Il y a aussi le regard de Tachibana qui est stylé mais vraiment oppressant, sans parler que quand elle parle, son ton pourrait faire taire Poutine. Il y a un énorme effort pour faire de ce Hentai ce qu'il est actuellement, et c'est tout à leur honneur. Car certes, cet Hentai est écrasant mais il est surtout bien réalisé.

Personnellement, il me laisse perplexe, voire même sur la fin avec les deux dernières scènes (celle des toilettes et la toute dernière) me mettent perso en colère, même autant que si je venais de regarder un Netorare tel que "No Boku Yaoi-san".
Voyons ça de plus prèt : le mec se casse les deux bras, il a une maladie très chiante, mortelle et il risque de mourir dans d'atroces souffrances si on ne fait rien puis PAF on combine les deux. Ensuite, il se fait détester par la seule personne qu'il voit et qu'il le soigne et elle lui fout un gode dans le cul sans lui demander son avis, au final, le mec se fait violer.

Après avoir vu les choses sous cet angle, qu'on ne vienne pas me dire que c'est le meilleur Hentai car sinon je montrerai à cette personne les Hentai suivant : « Koi Mahuwai » ; « Nee summer ? » ou encore le célèbre « Overflow » qui est devenue un même d'internet. (j'en ai encore des tonnes en réserve, mais bon, je vais pas tous les énumérer)
Franchement, je ne l'aime pas du tout même s'il faut reconnaitre sa qualité graphique (surtout avec les regards de Tachibana ultra bien fait). Pour tous ce que je viens de dire, je vais mettre la note de 2.


ILA-icone
ILA
Le 24/11/2021 à 19:40

Alors déjà chacun son avis, quelq'un peut avoir un avis différent à la tienne et c'est en fonction des genres de hentai car il y a pas un hentai ultime que tout le monde tout kiffer avec les hentais que tu as proposé.






magnazul-icone
magnazul
Le 06/05/2021 à 18:38

sa change des animée de d'habitude il es pas mal du tout




Hantaifr-icone
Hantaifr
Le 05/05/2021 à 18:06

Le meilleurs hentai que j’ai vue c’est dommage qui a pas plus de hentai de ce genre




Hozz-icone
Hozz
Le 04/05/2021 à 22:09

Il est incroyable, j'espère qu'il y aura une suite 🤞


Haku-icone
Haku
Le 04/05/2021 à 22:26

Oui c’est prévu


Vasko-icone
Vasko
Le 13/09/2021 à 12:23

Ah oe quand




Steven123-icone
Steven123
Le 25/11/2021 à 06:38

et quand stp








Série similaire

Information


Date de sortie: 30/04/2021
Traducteur(s): NEHAN

NEHAN

Lien - VnDB
- AniDB
- MyAnimeList
- Page éditeur [ÉP.01]
- getchu.com
Censure : Censuré
Résolution : 720p
Date de publication : Le 26/08/2021 à 00:30
Fiche vue : 90015
Note: 10 Vote(s)
Chargement...
Chargement...

Téléchargement


Mega
Mega
Multiup
Multiup
Uptobox

Contenu additionnel

Vous devez être connecté pour télécharger