Anal/ Sodomie Étudiant(e) Fellation Groupé Insimination Facial Vierge (Puceau/lle) Bronzé(e) (femme/homme) Forcé(e) Hôtel Urine/ Douche dorée Sang (violence) Drogue Branlette Multi-pénétration Voyeur/ Voyeurisme Adultère/ Netorare Gros Seins Onanisme 2DGF

Tooi Kimi ni, Boku wa Todokanai 01 Vostfr

Adaptation du manga de Kobito Futamine.

Un ami d'enfance s'est transformé en un béguin secret, mais quand il trouve enfin le courage de dire quelque chose.... sera-t-elle toujours pure ?

Doodstream

Commentaires

Poster un commentaire


Emoji Emoji ablobsadrain Emoji waitwhat Emoji no Emoji yes Emoji blobfacepalm Emoji ablobdundundun Emoji blobrageangry Emoji sunglasses Emoji aniblobsweat Emoji allo-love Emoji cool Emoji blobSmile Emoji ablobattentionreverse Emoji abongoblob Emoji ablobcry Emoji allo-unamused Emoji blobshake Emoji ablobsadpats Emoji ablobblewobble Emoji apartyblob Emoji ablobsadrain Emoji ablobsweating Emoji abloblurk Emoji blobthumbsup

Zigoto-icone
Zigoto
Le 28/01/2022 à 02:22

dommage j'aurais bien aimé qu'il soit en deux parties de mon point de vue car on aurait pu avoir un peu plus de détails ,mais bien apprécié tout de même




KnightGray-icone
KnightGray
Le 03/06/2021 à 00:38

Foutue Netorare. Les auteurs de cet Hentai on reproduit plus ou moins le doujin "Higatera Nanatsu". Je ne pourrais pas être pourvue d'honneur si je ne disais pas que cet Hentai est une honte. Ami d'enfance + Netorare = Je vais péter un câble. J'ai mis une étoile sur "hentai paradise" pour "Higatera Nanatsu", je mettrais une étoile pour "Tooi Kimi ni, Boku wa Todokanai" sur "hentai-vostfr". On pourrait prendre comme exemple cet Hentai pour dire que le monde par en couille. Certes il y a des exceptions comme "Boku no Yaoi-san" qui est l'un des Hentai les plus rejeter de part son histoire mais le plus apprécié de part des graphismes. Que le Netorare disparaisse de ce monde !




Maty2u-icone
Maty2u
Le 25/05/2021 à 03:27

Tu sais je sais pas si t'as déjà entendu des histoires atroce de viole, mais pour la plupart des victimes arrivé à un certains moments ou après s'être débattue et avoir fait tout son possible pour arrêter ses agresseurs, la personnes s'épuise et ne peux plus rien faire alors elle se liasse faire et son cerveau va se déconnecter pour faire en sorte qu'elle se souvienne de rien ou d'en tout cas le moins possible, donc pour moi le scénario à une part de vérité qui vient donner cet aspect dégueulasse à l'œuvre et en plus de ça on a la drogue donc tout est cohérent.




TayHen6-icone
TayHen6
Le 29/03/2021 à 15:07

Design soigné et scénario prétexte à scènes de sexe conséquentes : pas désagréable mais aucune raison d'y revenir personnellement...




manolo10-icone
manolo10
Le 28/03/2021 à 15:11

L'histoire de la drogue pour justifier la non réaction de la fille ne va pas. À quel moment on peut voir si elle a pris de la drogue ou alors que quelqu'un lui en fait prendre à son insu pour justifier son comportement illogique?
À part à 14 minutes 06 où on peut voir et comprendre que le type avec la cicatrice sur le visage à pris plus de drogue que d'habitude on voit rien d'autre.




Kerberos59-icone
Kerberos59
Le 28/03/2021 à 14:19
( Édité le 28/03/2021 à 14:27 )

On peut pas vraiment savoir ce qui peut se passer dans sa tête elle se sens bien elle perd un peut certaine notion dans son plaisir surement. elle es aussi droguer, pour moi l'histoire n'es pas si mauvaise.




Akarius-icone
Akarius
Le 28/03/2021 à 13:49

On dirais que l'histoire a etait fait vite fait, pas trop de travail la dessus on balance les images le reste on verra plus tard.




ntoodery-icone
ntoodery
Le 27/03/2021 à 19:40

Désolé mais l'histoire ne tient pas la route, la nana décide de s'offrir un mec qu'elle vient à peine de connaître pour lui offrir sa première fois, ça se dit je t'aime, ensuite le mec lui propose de faire ça les yeux bandés, la nana est au début un peu réticente voir légèrement effrayé mais la situation finit par l'exciter; deux trois minutes plus tard, la meuf se fait déglingué par 4 mecs et en même temps et il y a aucune réaction de sa part jusqu'à la fin !
Zéro crédibilité !!!


pinto22-icone

J'avoue que voir la fille se donner à un homme qu'elle connaît à peine pour lui dire "je t'aime" aussi vite, pour ensuite sans transition, finir par se faire prendre par 4 types et ça sans aucune réaction de sa part, m'a quelque peu déranger! Aucune logique la dedans, surtout qu'elle connaissait les autres protagonistes, voir sa réaction aurait été intéressant et pertinent à l'histoire !


Meliodas-icone
Meliodas
Le 28/03/2021 à 14:52

Elle était droguer c’est pour sa elle a pas eu de réaction




Maty2u-icone
Maty2u
Le 25/05/2021 à 03:25

Tu sais je sais pas si t'as déjà entendu des histoires atroce de viole, mais pour la plupart des victimes arrivé à un certains moments ou après s'être débattue et avoir fait tout son possible pour arrêter ses agresseurs, la personnes s'épuise et ne peux plus rien faire alors elle se liasse faire et son cerveau va se déconnecter pour faire en sorte qu'elle se souvienne de rien ou d'en tout cas le moins possible, donc pour moi le scénario à une part de vérité qui vient donner cet aspect dégueulasse à l'œuvre et en plus de ça on a la drogue donc tout est cohérent.






Hozz-icone
Hozz
Le 27/03/2021 à 23:17

Elle s'est faite droguer ce qui peut expliquer son manque de réaction mais je suis d'accord pour dire que le scénario est nul.


ntoodery-icone
ntoodery
Le 28/03/2021 à 00:16

Je pense que tu fais erreur, la personne qui prend de la drogue c'est le blond avec la cicatrice sur le nez, pour la fille à aucun moment on la voit drogué (même à son insue) !






Indray-icone
Indray
Le 29/03/2021 à 18:16

a un moment le mec dit qu'il lavait drogué donc ca tient un peu la route




Bilboy-icone
Bilboy
Le 04/06/2021 à 14:53

Enfaite elle est drogue c'est pour ça qu'elle a aucune réaction






Série similaire

Information


Date de sortie: 26/03/2021
Traducteur(s): Oppai No Yume

Oppai No Yume

Lien - Myanimelist
- Page éditeur [ÉP.01]
- Page éditeur [ÉP.02]
- AniDB
- getchu.com
Censure : Censuré
Résolution : 1080p
Date de publication : Le 27/03/2021 à 17:29
Fiche vue : 91593
Note: 9 Vote(s)
Voter :

Vous devez être connecté pour voter

Favori :

Téléchargement


Multiup
Solidfiles
Uptobox

Contenu additionnel

Vous devez être connecté pour télécharger