Aku no Onna Kanbu: Full Moon Night R

Synopsis

Adaptation du jeu érotique de Lune, faisant directement suite à la série antenne.
Le chevalier sélène Katsuma poursuit ses jeux de domination sur les élues de la Pleine Lune. Après s'être récemment approprié les services sexuels de Daiyana et d'Efanatika, la reine stellaire Lunaverse la Treizième doit désormais compter sur cette personne aux convoitises sans cesse grandissantes. Comprenant que le pouvoir déique de son sous-fifre peut s'avérer difficile à canaliser, Sa Majesté lunaire convainc ses partenaires galactiques à s'isoler dans un centre de villégiature, aux abords des côtes japonaises. Il paraît improbable que le jeune homme ne va guère tenter de profiter de cette situation, digne des plus grands harems...

Épisode Staff Personnage

Épisode


Credit Nom Sur l'épisode
Original Work (原作) Lune
Direction (監督) Raika Ken
Sound Direction (音響監督) Otomari Hitomi
Sound Work (音響制作) Dracaena
Editing (編集) Shinkai Kouki
Colour Design (色彩設計) Kinako Meister
Photographic Direction (撮影監督) Kuwa Muneyana
Planning (企画) Bunny Walker
Animation Work (アニメーション制作) T-Rex
Episode Direction (演出) Terano Ryuu
Background Art (背景) Ani Factory
Photography (撮影) Onidera
1369
Mamoru Kuji
ShangrLa
Hime
Julius
Shian
Oni Sensha T-34
kili707
Assistant Production Manager (制作進行) 無無菌木
Sales Agency (発売) Lune Pictures
Bunny Walker
Marketing (販売) 株式会社グロー
Work (制作) T-Rex
In-Between Animation (動画) HSM
Key Animation (原画) 無無菌木
Kamae Yasuyuki
Suzuki Takato
Ani Factory
Producer (プロデューサー) 城疋砂馬也
Honda Pisan
Digital Colouring (デジタルペイント) HSM
Colour Specification (色指定) Kinako Meister
Public Relations (広報) ルネマン
Animation Direction (作画監督) 団千寿馬
Storyboard (絵コンテ) Sagari Megane
Script/Screenplay (脚本) Kinniku Rashoumon
Character Design (キャラクターデザイン) Suzuki Takato
Original Character Design (キャラクター原案) Gentle Sasaki
Amagi Michihito
Yoshii Dan
Production Desk (制作デスク) Ikkai Mimi
Production Office Work (制作事務) 田所譲二
Fujiwara Kaori
Main Animator (メインアニメーター) Kobayashi Mamoru
Sound Effects (音響効果) Swara Production
Finishing/Clean-up Inspection (仕上検査) Kinako Meister
System Manager (システム管理) 本田Q八

Commentaires

Poster un commentaire


Emoji ablobsadrain waitwhat no yes blobfacepalm ablobdundundun blobrageangry sunglasses aniblobsweat allo-love cool blobSmile ablobattentionreverse abongoblob ablobcry allo-unamused blobshake ablobsadpats ablobblewobble apartyblob ablobsadrain ablobsweating abloblurk blobthumbsup
SSO-icone
SSO Url : https://wesso-fs.tumblr.com/
Le 23/07/2021 à 19:16

Sur les deux épisodes VOSTFR, nouveau matériel vidéo enlevant la majeure partie de l'effet blur présent sur la précédente version, ainsi qu'une correction sommaire des dialogues (mise en page, syntaxe). Bonne (re)découverte.




manolo10-icone
manolo10
Le 03/11/2020 à 18:52

À la base je n'attendais absolument rien de cette suite, mais c'est vraiment foiré, l'animation ne correspond pas à celle des premiers épisodes, ce qui gâche un peu je trouve, l'univers des 1ers épisodes n'est plus là, une banale histoire qui se passe à la plage, des personnages inintéressant, on revoit vite fait les protagonistes des premiers épisodes, on espère que c'est avec elles et ben non pas du tout c'est avec des personnages qu'on s'en fout complètement !


SSO-icone
SSO Url : https://wesso-fs.tumblr.com/
Le 03/11/2020 à 21:08
( Édité le 03/11/2020 à 22:07 )

Je suis plus ou moins d'accord avec tes impressions. Le souci est qu'il y a huit années d'écart avec Full Moon Night (neuf avec la série de base). Les têtes pensantes et les mœurs ont changé, pour le meilleur et souvent pour le pire. Il était prévu qu'un deuxième épisode se fasse en 2013, mais j'imagine que le marché vidéo en déclin a contraint à revoir les plans de l'éditeur et de son studio d'animation principal, T-Rex. Au moins, comme cité par Lunarverse dans l'épilogue de Full Moon Night, l'équipe actuelle s'est chargée de suivre l’œuvre en mettant les protagonistes au bord de mer.

Or, on sent que tout a été aseptisé par rapport aux productions du début des années 2010. On assiste à un épisode olé-olé lambda où l'intrigue fait du surplace, sans aucun combat, là où les précédents Aku no Onna Kanbu proposait le minimum. Pour couronner le tout, les boucles d'animation sont repompées de plusieurs productions T-Rex, tandis que l'on passe de scène en scène sans grand enjeu. La séquence du portefeuille volé est trop éludé, par exemple : elle aurait certainement gagné à avoir des secondes supplémentaires, où on voit davantage l'action. Au final, on a juste la fin de l'altercation, avec trois dialogues maximum, et c'est marre. On détestera ou non l'absence quasi-totale de la dimension extraterrestre du bordel. Tout le monde agit en humain, comme dans un simple filler.

Le problème avec ce genre de production, actuellement, c'est que l'on abuse d'ellipses et de hors-champ, les 15 minutes au lieu de 30 n'aidant pas non plus à arranger la situation. On prend moins le temps de dialoguer et de proposer un petit fil rouge entre les scènes de sexe. On perd le charme d'être invité à voir les œuvres originales (en l’occurrence ici les jeux) ; on reste sur notre faim, et ce sont plutôt les connaisseurs qui y retrouveront leur compte, en voyant ces scènes animées plutôt que figées. Certes, l'animation est de qualité, le studio a du talent, mais il l'a complètement rendu anecdotique, en multipliant non seulement trop d'adaptations dans l'année, mais en n'essayant même plus de surprendre.

Désolé les gars, mais me concernant en tout cas, et c'est un avis personnel, à part deux exceptions près, les anime de T-Rex m'emmerdent !

Enfin, la résurrection de cette série n'est pas un hasard ; Return était déjà semi-annoncée en 2019, avec la sortie du dernier jeu mobile japonais. On pouvait débloquer 20 à 30 secondes de séquence animée. C'est purement pour promouvoir et accompagner ce dit jeu, dans l'instant présent, et non dans l'intention de prolonger les précédents travaux. Et je te rassure (pas), le second épisode est dans le même cas, en amenant un personnage qu'on connait que trop peu pour vraiment avoir un capital sympathie ou un intérêt croissant. Un peu comme la plupart des dessins animés japonais sortant chaque saison, depuis plusieurs années, on regarde, on passe certes un bon moment, mais on n'en gardera pas un souvenir impérissable, je trouve.


malcomdcl7-icone
malcomdcl7
Le 12/11/2020 à 04:39

Attend j'ai pas vraiment compris pourquoi tu détestais l'entrepris d'animation T-Rex parceque t'a fait trop de texte pour moi😅 mais moi je trouve que c'est le meilleur studio d'animation ''hentai'' en tout cas




SSO-icone
SSO Url : https://wesso-fs.tumblr.com/
Le 12/11/2020 à 09:36
( Édité le 12/11/2020 à 09:37 )

Je ne déteste pas le studio. C'est certainement l'équipe qui propose le plus joli visuel à ce jour, mais leur taf ne me passionne plus du tout, si tu veux un GROS résumé :p








Information


Titre(s) Alternatif(s) - jp-flag 悪の女幹部フルムーンナイトR
- jp-flag Aku no Onna Kanbu: Full Moon Night Return
- us-flag Evil Woman Executive: Full Moon Night - Return
Lien - VnDB
- AniDB
- Page éditeur [ÉP.01]
- Page éditeur [ÉP.02]
Série vue(s) 222885
Moyenne des vote vidéo: Aucun vote pour le moment.

Série Suivante / précédente


Série précédente Aku no Onna Kanbu: Full Moon Night
série affiliée

Aku no Onna Kanbu

Série similaire

Ryoujoku Guerrilla Kari 3

Contenu additionnel

Vous devez être connecté pour télécharger


Il en parle


Pas de contenus

Poster un subject

Chat box