Commentaires






KnightGray-icone
KnightGray
Le 15/05/2021 à 22:28

Je pensais voir un Hentai qui est... disons... calme et posé mais il est juste angoissant. On est plongé non stop dans les ténèbres, les dialogues sont bateaux avec presque tout le temps la même rengaine avec : l'infirmière qui a pour seule parole "éjacule" et « ferme là » le mec qui dit "pardonnez-moi" et "ça gratte". Il y a aussi le regard de Tachibana qui est stylé mais vraiment oppressant, sans parler que quand elle parle, son ton pourrait faire taire Poutine. Il y a un énorme effort pour faire de ce Hentai ce qu'il est actuellement, et c'est tout à leur honneur. Car certes, cet Hentai est écrasant mais il est surtout bien réalisé.

Personnellement, il me laisse perplexe, voire même sur la fin avec les deux dernières scènes (celle des toilettes et la toute dernière) me mettent perso en colère, même autant que si je venais de regarder un Netorare tel que "No Boku Yaoi-san".
Voyons ça de plus prèt : le mec se casse les deux bras, il a une maladie très chiante, mortelle et il risque de mourir dans d'atroces souffrances si on ne fait rien puis PAF on combine les deux. Ensuite, il se fait détester par la seule personne qu'il voit et qu'il le soigne et elle lui fout un gode dans le cul sans lui demander son avis, au final, le mec se fait violer.

Après avoir vu les choses sous cet angle, qu'on ne vienne pas me dire que c'est le meilleur Hentai car sinon je montrerai à cette personne les Hentai suivant : « Koi Mahuwai » ; « Nee summer ? » ou encore le célèbre « Overflow » qui est devenue un même d'internet. (j'en ai encore des tonnes en réserve, mais bon, je vais pas tous les énumérer)
Franchement, je ne l'aime pas du tout même s'il faut reconnaitre sa qualité graphique (surtout avec les regards de Tachibana ultra bien fait). Pour tous ce que je viens de dire, je vais mettre la note de 2.

















Chat box


Commentaires





Tags

#1 Inceste (Frère-Sœur) #2 Anal/ Sodomie #3 Femme mûre #4 Étudiant(e) #5 Forcé(e) #6 Inceste (Fils-Parent) #7 Gros Seins #8 Esclave sexuel(le) #9 Harem #10 Adultère/ Netorare #11 Futanari/ Shemale #12 Femme au foyer #13 Nymphomanie/ Satyrisme #14 Ahegao #15 Professeur/ Tuteur #16 Lesbienne #17 Personne Charnu(e) ( Chubby / BBW ) #18 Petite taille #19 Chantage #20 Hypnose #21 Petits seins #22 Groupé #23 Insimination #24 Bronzé(e) (femme/homme) #25 Enceinte (Bébé) #26 Vierge (Puceau/lle) #27 Adultère/ Netori #28 Bondage/ BDSM #29 Fétichisme des pieds #30 École